Choix du mode de paiement

Choix du mode de paiement

Si le chauffeur n'est pas la personne à terminer l'appel, elle se met automatiquement à chargé au compte.

Il est possible de changer le mode de paiement en cliquant sur le crayon dans la section "Facture".


Ensuite choisir le mode de paiement désiré et cliquer sur soumettre.

    • Related Articles

    • Ajout manuel de tarif de gardiennage dans frais et charges dans une fiche de mission

      Intro Dans une situation où le client nous contacte parce qu'il va dans "frais et charges dans une fiche de mission et qu' il essaye d'ajouter des tarifs de gardiennage liés à un parc par le bouton (+), le template de modification s'ouvre mais les ...
    • L'impact de ré-exporter un appel selon le logiciel comptable

      Voici comment réagit chaque logiciel comptable si on ré-importe un appel. Si vous connaissez la réaction d'un logiciel qui ne se trouve pas dans la liste svp l'ajouter. Acomba La facture ne peut pas être ré-importer. Les modifications ne sont pas ...
    • Condition pour le rapport TVA intracom

      Le statut de la mission doit être a vérifié ou facturé 2. Le montant de la facture HT plus le montant en fourrière doit être égale au montant TTC 3. Le montant TTC ne doit pas être de 0 4. La mission ne doit pas être une mission enfant 5. Le client ...
    • Appliquer TVA intracom

      Pour appliquer la TVA intracom, il y a 2 facons : L'appliquer directement au profil du client Aller dans la barre de navigation de gauche et sélectionner l'onglet Zone Client et ensuite le sous-menu Client 2. Rechercher le nom du client dans la boite ...
    • Tester et activer la clé api Google

      Avant de faire le switch de here à Google pour un client, assurez-vous que la clé est bien setup. Pour les autocompletes, vous pouvez tester avec l'URL ...