L'impact de ré-exporter un appel selon le logiciel comptable
Voici comment réagit chaque logiciel comptable si on ré-importe un appel.
Si vous connaissez la réaction d'un logiciel qui ne se trouve pas dans la liste svp l'ajouter.
Acomba
La facture ne peut pas être ré-importer. Les modifications ne sont pas apporter lors d'une ré-importation
Sage
La facture ne peut pas être ré-importer. Sage nous affiche un message comme quoi la facture existe déjà.
On peut supprimer la facture et la ré-importer.
Avantage
Related Articles
Condition pour le rapport TVA intracom
Le statut de la mission doit être a vérifié ou facturé 2. Le montant de la facture HT plus le montant en fourrière doit être égale au montant TTC 3. Le montant TTC ne doit pas être de 0 4. La mission ne doit pas être une mission enfant 5. Le client ...
Ajout manuel de tarif de gardiennage dans frais et charges dans une fiche de mission
Intro Dans une situation où le client nous contacte parce qu'il va dans "frais et charges dans une fiche de mission et qu' il essaye d'ajouter des tarifs de gardiennage liés à un parc par le bouton (+), le template de modification s'ouvre mais les ...
Choix du mode de paiement
Si le chauffeur n'est pas la personne à terminer l'appel, elle se met automatiquement à chargé au compte. Il est possible de changer le mode de paiement en cliquant sur le crayon dans la section "Facture". Ensuite choisir le mode de paiement désiré ...
Délais intervention TABLEAU APPELS EN ATTENTE
Explications : Gestion du délai / Nouvel affichage : Une nouvelle option dans le catalogue AUTRE FONCTIONALITE a été mis en place dans un premier temps chez AIX : delaisIntervention Si l’option est à 1 : les délais seront en VERT et ROUGE – voir ...
Délais d'intervention Nomad
Catalogue : AUTRE FONCTIONALITÉ Options : delaisIntervention Si l’option est à 1 : les délais seront en VERT et ROUGE – voir copie d’écran N°1 Si l’option est à 2 : les délais seront en VERT et ROUGE et les lignes de couleurs en lien avec l’ETA – ...