Délais intervention TABLEAU APPELS EN ATTENTE
Explications :
Gestion du délai / Nouvel affichage :
Une nouvelle option dans le catalogue AUTRE FONCTIONALITE a été mis en place dans un premier temps chez AIX : delaisIntervention
Si l’option est à 1 : les délais seront en VERT et ROUGE – voir copie d’écran N°1
Si l’option est à 2 : les délais seront en VERT et ROUGE et les lignes de couleurs en lien avec l’ETA – ligne BLEU le premier 1/3 de l’ETA, ligne JAUNE les 2/3 du temps, ligne ROUGE quand c’est dépassé – voir copie écran N°2


Si l’option est à 3:
Délais avant date prévu d’intervention délais en vert
Délais après date prévu et avant fin ETA délais en gris ETA décroissant
Délais après date prévu et après ETA délais en rouge ETA à 0
Aucune lignes de couleurs
Si l’option est à 4:
Délais identique à l’option 3
Lignes de couleurs en lien avec l’ETA – ligne BLEU le premier 1/3 de l’ETA, ligne JAUNE les 2/3 du temps, ligne ROUGE quand c’est dépassé
Related Articles
Délais d'intervention Nomad
Catalogue : AUTRE FONCTIONALITÉ Options : delaisIntervention Si l’option est à 1 : les délais seront en VERT et ROUGE – voir copie d’écran N°1 Si l’option est à 2 : les délais seront en VERT et ROUGE et les lignes de couleurs en lien avec l’ETA – ...
Choix du mode de paiement
Si le chauffeur n'est pas la personne à terminer l'appel, elle se met automatiquement à chargé au compte. Il est possible de changer le mode de paiement en cliquant sur le crayon dans la section "Facture". Ensuite choisir le mode de paiement désiré ...
Appliquer TVA intracom
Pour appliquer la TVA intracom, il y a 2 facons : L'appliquer directement au profil du client Aller dans la barre de navigation de gauche et sélectionner l'onglet Zone Client et ensuite le sous-menu Client 2. Rechercher le nom du client dans la boite ...
Condition pour le rapport TVA intracom
Le statut de la mission doit être a vérifié ou facturé 2. Le montant de la facture HT plus le montant en fourrière doit être égale au montant TTC 3. Le montant TTC ne doit pas être de 0 4. La mission ne doit pas être une mission enfant 5. Le client ...
Ajout manuel de tarif de gardiennage dans frais et charges dans une fiche de mission
Intro Dans une situation où le client nous contacte parce qu'il va dans "frais et charges dans une fiche de mission et qu' il essaye d'ajouter des tarifs de gardiennage liés à un parc par le bouton (+), le template de modification s'ouvre mais les ...